Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre avec alliance

Aller en bas 
+5
D@rkMantis
Thibaut
fonctionnaire
le parrain 59
The crazy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 21:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 21:51

je sui le maitre du ....... oula je memporte lol
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo [BAK]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 22:58

Bonjour a tous, je ne viens pas tres souvent sur votre fofo car pour le moment j'ai pas trop d'excedants. Mais ce n'est pas ce qui m'amene. La SP a un pacte total avec notre wing, et un des leur est un bon ami. C'est pourquoi je fus tres etonné de voir le message de fonctionnaire. Quand je te recherche dans les joueurs, je trouve un classement: 1135. Hors aucun SP ne peut rivaliser. Si vous voulez declarer une guerre pour vous amuser ok, mais faites le au moins a une alliance qui peut repondre. Ce n'est pas du tout le cas de la SP ... Vous partez sur une vctoire aquise, de plus vous interdisez une intervention exterieure pour encore plus les desavantager. Pour moi cette guerre serait la meme avec T.S.S. vs F.G.U.W2 ... sauf que la ce serait eux qui s'amuseraient et non vu. Au contraire je pense que vous n'aimeriez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 0:19

Si ce que tu avance est vraie alors je suis d'avis aussi a ce que fonctionnaire change d'adversaire afin d'avoir une guerre plus equitable mais il te repondra demain sois en sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo [BAK]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 0:26

Je me doute. Le debat a deja fusé sur le forum des SP. Ici il dit que c'est surtout lui qui veut la guerre, la bas il nous dit que c'est ses membres qui la veulent, bien que la plupart soient en vacs. Apres il dit qu'il ne va pas attaquer, alors pourquoi faire une guerre ? le plus fort des SP a 30k points et ensuite ils sont tous faibles. Faire une guerre pour rigoler je suis tout a fait daccord, mais autant que le plaisir soit partagé, au lieu d'etre unilateral.
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 0:34

as tu msn pour que on en discute
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 0:37

Je te propose d'en debattre demain dans la journé voila mon adresse msn
alexisd08@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 13:28

eh ISh0oKI T4nGo [BAK] c'est facile de dire que fonctionnaire a beaucoup de points mais parès fonctionnaire qui a beaucoup de points??voila après on est tous faible y compris moi donc la guerre nous sera un peu avantageuse grace a fonctionnaire mais rien de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 13:47

Mais je crois que le niveau de leur allye est encore plus inferieur a celui de la F.G.U 2 et je serait encore une fois d'avis de trouver une allye ayant legerement + de point que la F.G.U 2
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo [BAK]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 14:15

C'est sur que c'est facile de le dire. Mais les SP ont un membre avec 30k points et puis c'est tout, apres ce ne sont quasi de des faibles. Vous, au pire, vous pourrez faire appel a Fonctionnaire, mais eux ne pourront rien faire a part se faire battre. Je ne vois pas l'amusement possible de leur coté, ou encore l'interet de jouer. Car ogame est un jeu avant tout où on doit s'amuser et non pas se connecter en se demandant combien de points on aura perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Z Lor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 17:20

Bonjour à tous
Je suis un memebre de la SP.
Je viens de lire l'ensemble des mess du topic et je me rend compte que ca fait un moment que votre wing 2 cherche une cible...
Et voila c'est tombé sur nous!
Je tiens d'abord a dire que je suis de l'avis de Ishooki tango et de darkmantis et je les remercie de leur prise de position.
Ensuite j'aimerai dire qu'au vu de l'ensemble des mess la strategie de votre guerre est simple: le joueur classé ( fonctionnaire ) va se contenter de quelques attaques contre "nos joueurs forts" ( tout est relatif ) pour les mettre à la portée des joueurs faibles.
Je peux comprendre cette façon de pensée mais nous n'avons aucune chance notre meilleur joueur a 50K points alors que fonctionnaire a 140K points.
Quand il aura couper les tetes il restera quoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 17:26

je n'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 20:33

alors, je vai commencer par le plus simple. lorsque hier j'ai dit : "on ne peu plu s'amuser" sur le forum de la SP, cela signifiait que je stopai ma demande de guerre. ensuite si vou liser tout, j'ai proposé et la SP de s'allié avec une autre alliance de leur niveau afin qu'il soit autan que nous en nombre de membres!!! pour finir je n'est jamais dit qu'il ne pouvait pas recruté de nouveau membre!!!

mais le débas est clos puisque je ne veut plus faire la guerre avec eux!!!

PS: je ne savais pas qu'il avaient un pact avec les BAK deplus j'ai essayer TOUTE les alliances qui avaient un nombre de pts par membre égal ou un peu suprieur a nous qui étai classé top 200. c'est pourquoi je suis dessendu juska la SP!!!

fin de discution
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 21:21

Sage decision que d'annuler cette guerre maintenant une alliance legerement superieur en point de pas beaucoup ca se trouve asser facilement si tu n'arrive pas a trouver demande a moi ou mieu a heero vuy de t'en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 23:00

le truk c'est qu'il faut une alliance ayant le mém nombre de pts par membre ke nous, car je ne vai po opposé mon alliance a une alliance avec 5 membre de 50.000pts chakun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 23:23

Waou,

Je n'ai pas pu venir pendant quelques jours ( eh oui yen a ki boss ) et qu'est-ce ke je vois ?
Une mega dispute au sein de l'alliance entre les deux chef de wing.
J'ai pas bien aimer cette conversation qui cache (pour moi) quelque chose de plus profond comme une rivalité ou une concurence.Si vous vous connaisser, metter vous dessus ds votre coin et revenez nous zen sur ce forum. Je pense kil y a dotre chose a montrer a nos membres comme au visiteurs que ce ki precede.
Pour revenir au sujet, je comprend Fonctionnaire qui veu un peu de mouvement, mais aussi Darkmantis qui est plus prudent.
Pour moi, les guerres doivent etre reflechie, les consequences pesées, garder un minimum d'honneur pour ne pas sen prendre betement a nimporte qui et ne pas attirer le courroux sur nous.. Si Fonctionnaire pense pouvoir gerer ya pas de prob, toutefois il devra assumer les consequences sil yen a.
Certains sujets sont plus delicats que d'autres, et j'aimeré, si possible, que chacun garde son sang froid, user de diplomatie sa aide souvent a faire passer la pillule.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 23:58

t'inquiete luds fonctionnaire sais gerer la situation je le connais bien!!il sais ce qu'il fait!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 0:02

Lol moi aussi je le sais jpense pas que yora de prob mais j'ai remarquer que depuis le debut thibault tu leche un peu les bottes de fonctionnaire enfin c'est ce que j'ai remarqué malgré que ca soit un de tes bon potes que tu connait depuis 2 ans enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 0:10

je suis pas un leche botte mais je protege mes potes tout simplement et tu vois j'ai plus confiance en quentin qu'en toi!!et encore une foir c thibaut et pas thibaut!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 0:45

Entre proteger et faire ce que tu fé ya une difference enfin je sais pas ce ken pense les autre mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo [BAK]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 0:52

Oh la sa part en vrille il me semble Shocked C'est dommage, mais il est vrai que Darkmantis est censé avoir plus de poid en temps que chef de la wing Wink Mais evitez peut etre les debats de ce genre en publique, sa donne une fausse image de votre alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 1:44

t'a reson mais y scroit le meilleur donc il a rien a dire et OUI JE PROTEGE FONCTIONNAIRE D'UN CLAMPINOU COMME TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 9:46

Coontinue comme ca et je bloque les post !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 10:00

et ca recomence apre le duel darkmantis fonctionaire en voila 1 otre vous allez kan meme pas dépareillé lalliance devan nos allieés ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 10:41

j'attend que heero me mettre modo et je verrouille le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est trop calme
» guerre
» Declration de guerre a Lordkarim
» Debat sur une eventuelle guerre vs les SP
» guerre contre la ANGELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Conseil-
Sauter vers: