Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debat sur une eventuelle guerre vs les SP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyMer 19 Juil à 0:35

voici la page pour suivre le debat en cours



http://brice.superforum.fr/ftopic63-0-asc-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sgnos [BAK]

Sgnos [BAK]


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyMer 19 Juil à 9:39

Je poste juste pour vous dire que la parole d'ISh0oKI T4nGo est identique à la mienne ainsi qu'à celle de notre alliance.

Inutile donc de vous re-préciser que nous sommes contre cette guerre qui pourrais avoir des conséquences facheuses ( Les SP étant alliés avec notre wing, votre wing l'étant avec vous ( bien entendu ) ) quant au relations de nos alliances respectives, ce que nous ne désirons pas.


De plus j'ai énormement de mal à comprendre la volonté de certains de vouloir entrer en guerre sans s'être un minimum dévellopé...
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyMer 19 Juil à 9:43

Encore une fois je re-approuve Sgnos sicette guerre doit remttre en cause nos relation avec les BAK.Il faudra redemander l'avis de heero !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyMer 19 Juil à 13:31

eh darkmantis arrete de parler pour rien dire!!sa sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyMer 19 Juil à 13:43

Decidemment thibault il faut que tu reste a la place qui est la tienne en tant que simple membre car si ce que je dit a un sens car j'exprime mon opinion et si c'est pour dire ca c'est toi ki parle pour ne rien dire et ben ferme la oK?

je te remercie

P.S : dsl Sgnos mais certaint membre ne savent pas rester a leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 0:08

bon darkmantis 2 trucs!!de 1 c'est Thibaut et pas thibault et de 2 c'est pas parce que tu est chef de la wing que tu dois te croire superieur!!a meme 3 trucs!!é de 3 tu me dis pas la ferme parce que sur un forum il faut pas d'insultes et t'a pas a me parler comme sa donc maintenant tu arete de casser les c....... a tout le monde(en particulier moi et quentin)et donc toi aussi tu te la boucle(pour etre plus poli que d'habitude!!)
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 0:49

Lol deja pour moi la ferme n'est pas une insulte mais un nom commun ,je ne prend aucun air superieur par contre toi c'est pas parce que t le pote a quentin que ca te permet de tout dire et de t'introduire dans des conversation qui ne te regarde pas et aussi desolé car comme je l'ai deja dit je donne mon opinion et ne suis pas bettement celle des autre (je ne vise personne)

voila sur ce
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo [BAK]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 1:01

Shocked mais alors really Shocked je pense que votre alliance (comme toutes je l'espere) est basée sur la democratie et la liberté d'opinion. DarkMantis a une opinion differente de la tienne Thibaut, mais ce n'est pas une raison pour etre desagreable avec lui. Si ton opinion diverge, dit le en restant calme, sinon tu prends un puchinball et tu tape dessus pour te soulager les nerfs. Au moins sa n'embete personne ...
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 1:02

Encore de sage parole
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 1:47

en gros ske tu diras jamais darkmantis!!et ouai mais avec un air superieur comme le sien c'est dur de resister deja je l'insulte pas c'est pas mal déja il devrait s'estimer heureux!!et non je ne tape pas dans un punchinball parce que le mien c'est le mur de ma chambre ou mes soeurs et le mur de ma chambre est a moitié mort et mes soeurs sont pa solide et darkamntis vu que c'est pas une insultemais un nom commun la ferme!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 9:50

mais lol tu ne m'insulte pas car tu est dans un forum ,garcon!!!!!!Donc si tu ne sais pas te maitriser tu va sur les forum de JV.com et tu te defoule sinon je peux rien faire pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 20:20

ba attends lache moi j'ai juste fait une reflexion rien de bien mechant!!donc arrete de chercher l'embrouille!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 20:28

Je cherche aucune embrouille je met les choses au points c'est tout maintenant le sujet est clos

Merci

Amicalement D@rkM@ntis
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP EmptyJeu 20 Juil à 23:46

juste un dernier petit truc tu cherchais un peu quand meme meme si moi aussi mais bon maintenant le debat est clos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty
MessageSujet: Re: Debat sur une eventuelle guerre vs les SP   Debat sur une eventuelle guerre vs les SP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur une eventuelle guerre vs les SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est trop calme
» guerre
» Declration de guerre a Lordkarim
» guerre avec alliance
» guerre contre la ANGELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Politique intérieure-
Sauter vers: