Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guerre avec alliance

Aller en bas 
+5
D@rkMantis
Thibaut
fonctionnaire
le parrain 59
The crazy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 19:38

ya de koi s'énervé kan un boulet komme toi me met des baton dans les roues!! ya personnes ki s'est plaint, et toi t'arrive aprés plusieur semaines d'absence et tu croi ke tu va faire ta lois!!! je ne te doi rien DARKMANTIS.

et kan tu parle de répercution, keske tu veu l'il arrive, je présise bien a l'enemi kil ne faut pas t'ataké si tu a peur de petit ga ke se pisse dessu dés k'ils arrivent a 5.000pts pour reprendre ton expréssion ki , je trouve, et de un, ore de propo et de deux completement indigne d'un "chef" et irespectueux envers mes membres!!!!

té conten ta vu ke yavai des merco, o lala , on va tous mourrir!!! arréte un peu d'être férmé et essaye de nouvo truk n tu dit non a tous les truk kon fait (fusion, guerre,...).

et pour finir, je te redi ke je ne suis pas a tes ordres, je suis un fondateur au même titre que toi alors ne prend pas té grand aires avec moi!!!

ps: je t'ai dit que j'ai fait un sondage INTERNE cela veut dire ke j'ai demander a tous mes membres (par message colectif) si ils étaient pour ou contre une éventuelle guerre, je voi déja la critique alors je vais te dire pk je ne suis pas passé par le forum: je ne voulait m'avancé sur une guerre qu'il n'aurai pas u lieu si les membres de la FGU W2 n'étai pas d'accor, deplus je craignai ke des personnes autre que la FGU W2 ne vote.

merci de ton atention!!

fonctionnaire, chef de la FGU W2
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 20:03

Ah!Deja ta rien comprit au message precedant ptete apprendre a meiux lire ? enfin Dje je vais eclaircir plusieurs points:

_Je ne met pas de baton dans les roues C'est que moi j'exprime mon opinion j'ai un avis a donné et quand j'eté contre la fusion j'avais des argument et pareil pour cette guerre
_Les repercussion c'est pas que les joueurs de l'allye ennemies ne m'attaque mais deja que l'allye de la wing ennemies ne declare la guerre avec lallye mere ou la F.G.U.W 1 ou bien que des merco n'attaque moi mais aussi les autre membre de ma Wing et de ta Wing
_Quand a"e pisse dessu dés k'ils arrivent a 5.000pts"c'etait une expression cela n'a rien de pejoratif mais de but explicatif je ne voulait en rien vexé les joueurs la !!!!
_
Citation :
Quand une decision viens a etre prise par une allye mere ou une de ses wings les responsable des wings et le responsable de l'allye mere doivent etre informé
_Et pour l'idée du message collectif certain membre ne sont certainement pas sur ogame 24/24 et n'ont peut etre meme pas vu le message et si tu met un sondage destiné juste au F.G.U 2 dans le forum les autre membre ne repondront pas au sondage (a moins que tu les croit idiot et bêtes? moi non !)
_Concernant mon Absence elle n'etait que sur le forum Et oui yen a qui partent en vacances!!!et j'ai veillé a suivre toute l'actualité du forum via un membre de ma wing auquel je telephoé(et il me telephonait plus souvent c sur Wink)

Derniere Chose je ne fait pas la lois Mais je suis Responsable c'est tout et inquiet de ce qui pourrait arriver au membre des wing en cas de faute de ta part

Sur ce a bientot

P.S: En plus j'ai été polie et garder mon sang froid apres de tel diffamation chapeau non?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 21:06

bon totu d'abord escuse moi quentin je voulais pas te vexer mais darmantis franchement t'a rien a dire au niveau de fonctinnaire parce qu'il est un meilleur chef de wing que toi parce que lui il te repond dès que tu lui envoi un message alors que toi je t'en ai envoiyé trois quand j'était dans la F.G.U W et je n'ai toujour pas eu de reponse donc a se niveau tu ferais bien de te taire et ok pour que tu donne ton avis mais au niveau de tes remarques sur les membres de la F.G.U W2 t'a rien a dire parce que moi aussi j'ai été heureux quand j'ai passé mes 5 000 points et je pense que toi aussi donc voila en + quand on t'aide c'est facile!!ok moi j'ai un peu été aidé par fonctionnaire jusqu'a mes 2500 oints et moi aussi je le remercie mais c'est pas pour autant qu'il me defend comme l'a fait heero yuy pour toi mais c'est sur que c'est facile de gagner des points quand on les meritent pas!! je suis sur que sans heero yuy tu depasserais pas les 30 000 points aujourd'hui surtout avec tes greands airs!!donc voila tu donne ton avis mais tu critique rien et tu dis pas a fonctionnaire qu'il vous mettent la dedans parce qu'il sait se qu'il fait et moi je le sais parce que après l'avoir connu pendant 2 ans je sais comment il fonctionne c'est un super chef donc toi t'a rien a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 21:26

Je remet les choses au point :

_C'est exact que je ne repondait pas beaucoup au question pour la raison evidente que pendant un long moment j'etait en demenagement et que je n'avias plus beaucoup accés a internet
_relis bien mon message car j'ai dit justement que ce n'etait pas une insulte mais justement une expression prise au sens explicatif du terme moi aussi j'etait tres heureux d'avoir mes 5000 point je ne le renie pas!!!
_Maintenant parlons de ma gestion de compte Deja tu ne peut rien en dire tu n'est au courant de rien juste des infos que ta donné fonctionnaire donc deja sur ce point la c'est a toi de te taire!!!!et jcrois pas que jorais 30 000 sans laide de heero peut etre a peu pres 180 000 point pas moins car certe grace a sn aide il ma fait gagner des point mais il n'a fait que construire les batiment (ce qui est infiniment bien)mais moi j'ai raider jai recycler j'ai apssé des heures et des heures a chercher le bon champs de debrit et pour ton imformation tu est arrivé bien apres moi dnas la F.G.U et tu ne sais pas grand chose de mon mode de gestion donc tu devrais rester a ta place sur ce coup

D'ailleur je vias demander a heero qu"il verouille le Conseil pour que tout le monde ne puisse pas y acceder!!!!car certe tout le monde a son mot a dire mais a chacun ses moment

Sur ce Amicalment

D@rkM@ntis
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 22:50

tout d'abor, tu est au courant et Heero Yuy aussi donc les chef des wing et alliance snt au curant !!! non ?

de plus, je t'informe ke j'ai laiiser un message dans la partie interne de la page d'acceuille a propo du vote aukel j'ai soumi mes membres, même si ils n'étaient pas la lorsque j'ai envoyé mon message, il peuvent tjr allé y jeté un oeuil.

il faut savoir se ke tu di car dans un message tu di et je site : Concernant mon Absence elle n'etait que sur le forum... et dans un autre message : pendant un long moment j'etait en demenagement et que je n'avias plus beaucoup accés a internet (je t'ai encore sité) !!!

je te demande comment peut tu bien prendre : "des membres ki se pisse dessu dés k'ils arrivent a 5.000pt" (citation)?? je te le demande, tu aurai pu dire autre chose d'autant plus ke je me souvient trés bien du moment ou tu a attein té 5.000pts et tu étais pa loin de te pissé dessu!!!

je ne dis pas de moi car j'étai moi aussi trés heureu d'avoir mes 5.000pts , la n'est pas la question !!

je ne te citerai plus qu'une foi : "je suis Responsable c'est tout et inquiet de ce qui pourrait arriver au membre des wing en cas de faute de ta part "
-je te rapel que moi aussi je suis responsable et autant inquiet que toi d'autan plus que j'ai plus de membres a m'occupé!! et je ne prendrait jamais une descision qui pourrai nuire que se soit de prés ou de loin a la FGU ou a ses wing, sela s'appel la confiance et aprés avoir passé 1 an ensemble, je pensait avoir acquis la tienne!!!

j'éspère avoir encore celle d'Herro Yuy!!!

c'est en toute politesse et en ayant garder mon sang froid que je conclue se message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 22:57

Ok donc j'espere pour toi et surtout pour tes membre qu'il n'y aura pas trop de casse dans cette guerre et que pour votre bonheur il n'y est pas non plus des mercos contre vous

Et que si un de mes membres est attaqué a cause de cette guerres toute la faute sera a ta charge?
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:02

dans la déclaration de guerre, il sera présisé qu'aucune attaque de la part ou contre les alliance mére ou wing ou autre alliance ayant un pact quelqu'en soit la nature entrainera la rédition de l'alliance en faute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:04

idem pour les merco!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:07

bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:29

Continuez comme ca les gars et yora plus besion de guerre vu kelle sera interne
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:30

gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:32

tjr le mot pour rire star killer
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:34

pour rire???????
Revenir en haut Aller en bas
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:34

C'est 1 don rare et mysterieux ke j'ai mais je plaisante pas ca riske de toourner o vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:37

lol?
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:39

sa doit être enbétant de ne pas avoir de sens de l'humour darkmantis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:42

Moi pas le sens de l'humour oh que si lol je sais aller tres loin dans les plaisanterie!!!!! c'est que tu me connait mal pour ne pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:45

ha oui C vrai tu tient sa de ton pére ki , malgrés sont incroyable sens de l'humour, n'a pas rigolé lorskil ta vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:48

darkmantis et fonctionnaire aretez ca tout de suite ca comence a degenerez mais put1 on a passer 1 an ensemble on va pa sentre tuer pour 1 jeu a la con vou me decevez tou les 2
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: ta raison   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:51

tu a raison thibaut, heureusement ke té la, j'arréte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:51

il re garda fonctionnaire et dit:

guerre avec alliance - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:52

c'etait pour avant j'arrete aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:55

darkmantis stop on en reste la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 21:39

c'est clair la c'était limite de la guerre fontionnaire-darkmantis!!merci starskiller tu viens de nous sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec alliance   guerre avec alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est trop calme
» guerre
» Declration de guerre a Lordkarim
» Debat sur une eventuelle guerre vs les SP
» guerre contre la ANGELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Conseil-
Sauter vers: