| la sa va loin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fonctionnaire
Nombre de messages : 159 Localisation : bazin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: la sa va loin Dim 11 Déc à 23:54 | |
| ya alexi ki commence a me faire chier, jai la preuve, il ma envoyé un message ou il disait qu'il allai me réduir en miétte, C pa ke jai peur mai j'aimerai bien ke vou fassier kek chose!!!
voila la copi de son message, je garde l'original :
Messages Action Date De Objet 12-11 21:50:19 Darkmantis [5:155:10] la guerre approche prépart toi à te prendre un bonna réclé car je vai t'attaquer et j'éspère ke tu a des récicleurs parseke tou té vaisseau von partir en miétte D@rkm@ntis | |
|
| |
D@rkMantis
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Les Arcs Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: lol Lun 19 Déc à 23:05 | |
| mais lol j'ai jamais dit ca je vous explique j'ai donner mon mdp+pseudo de ogame a fonctionnaire pour kil m'avance mes batiment et apparament il en a profiter pour senvoyer des message
je suis vraiment desoler j'ai changer le mot de passe
@+ sur ogame
D@rkMAntis | |
|
| |
fonctionnaire
| Sujet: mito Lun 19 Déc à 23:13 | |
| ta trouvé ke sa komme excuse, mai té vraiment k'un sale mito, de toute façon ya des témoins : méme si il é de ton coté, ya thibau ki sait car o débu tu voulai mataké avec lui !!! alor keske tu di de sa darkmantis
Fonctionnaire | |
|
| |
D@rkMantis
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Les Arcs Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: la sa va loin Lun 19 Déc à 23:32 | |
| lol tres bien nous demanderont a starskiller son avis mais je reclame que celui qui a tort sse prennent un avertissement de plus j'ai des preuve ecrite(discussion msn)que kentin alias fonctionnaire ma menacer de me detruire si jamais je lui donne pas 5000 de ressource j'en demande a l'admin du clan de prendre les decision neccesaires
merci
@+ sur ogame | |
|
| |
Heero Yuy Admin
| Sujet: Re: la sa va loin Mar 20 Déc à 0:03 | |
| Si çà continu encore entre vous deux, je ne chercherais meme pas le coupable car je n'est pas que çà à faire ( c'est dèjà assez dure de s'occuper de l'alliance ), Je n'aurais que comme pour seule chose à faire que de vous exclure tous les deux ( il en va de la paix dans l'alliance ) avec en prime moi qui irai vous raidé personnellement ainsi que le reste de l'alliance, J'espère que je n'en arriverais pas là
Sincèrement Heero Yuy ( fondateur de l'alliance ) | |
|
| |
D@rkMantis
| Sujet: Re: la sa va loin Mar 20 Déc à 13:36 | |
| lol je recois des plainte non fonde et c moi qui serait exclu mais mdlol koi moi jdit que faut avertire kentin de plus mito komme ca merci
a+ | |
|
| |
Heero Yuy Admin
| Sujet: Re: la sa va loin Mar 20 Déc à 18:18 | |
| J'ai dit que si çà continuait, je ne chercherais pas à savoir qui c'est, Mais si y faut que j'exclu 2 membres de l'alliance pour qu'il n'y est plus de probleme, je le ferais meme si cela m'ennuiera très fortement Comme çà, vous règlerez votre problème en dehors de l'alliance et vous reviendrez quand vous serez calmés Mais, j'ai vraiment pas envie d'en arriver là
Sincèrement Heero Yuy ( fondateur ) | |
|
| |
fonctionnaire
| Sujet: Peace and Love Mer 21 Déc à 0:46 | |
| Juste pour dir ke C arrangé et kon s'entend mieu!!!
Fonctionnaire | |
|
| |
Heero Yuy Admin
| Sujet: Re: la sa va loin Mer 21 Déc à 1:54 | |
| Je suis ravi que vous vous entendiez mieux car çà commençait à énervé un peu de monde Donc, tout va pour le mieux et çà me convient
Sincèrement Heero Yuy | |
|
| |
THANOS
| Sujet: Re: la sa va loin Mer 21 Déc à 12:47 | |
| c klr les disput ds lalliance c vraimen nimp i fo qon soi une seul alliance uni lol vive la F.G.U.lol aller a+ jon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sa va loin | |
| |
|
| |
| la sa va loin | |
|