Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+9
louis57
luds
TRITON
D@rkMantis
le parrain 59
fonctionnaire
Heero Yuy
phoenix77
Rhomulus [chaos]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhomulus [chaos]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 17:02

Bonjour à vous noble FGU,

Je suis Rhomulus du Chaos.

A ce jour, nous avons un PNA, et j'aimerai savoir si il était possible de faire une fusion ensemble.


Rhomulus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 17:06

ouah tu pars d'un pna à une fusion,GG!il te manque pas le pt par hazard dans l'histoire ^^,enfin je sais pas mais je ne vois pas comment à partir d'un simple pna,nous pouvons arriver au resultat de fusion ^^,mais je ne suis pas de lalliance,je donne juste mon avis ^^,bon courage a toi,cordialement,phoenix68
Revenir en haut Aller en bas
Rhomulus [chaos]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 17:16

Pour une fusion, je ne pense pas qu'il faille passer par toutes les étapes que tu cites.

Mais tu as raison, chacun son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 18:25

çà me semble dur à réaliser tellement y va y avoir de membres, La F.G.U. comme chaos possède 2 wings, se qui est déjà assez imortant et fais déjà un sacré paquet de monde chacun de son coté !!!
Imagez si nous fusionnons les 2 ally, Disons en gardant le meme nombre de points pour accéder à chaque niveau, çà ferait : 10 F.G.U. + 19 chaos soit 29 membres dans l'ally mère, 19 F.G.U. + 25 chaos soit 44 membres dans la 1ère wing et enfin 38 F.G.U. + 37 chaos soit 75 membres dans la seconde wing = un total de 148 membres dans l'ally complète !!!
C'est ENORME !!! En plus, il y a des ally qui sont bien plus forte que nous et qui ne supportent pas les grosses alliances !!!
Mais bon, c'est ce que je pense moi !!!
Mais je reste tjrs ouvert à cette proposition !!!
Développe tes idées Rhomulus et je les écouterais avec plaisir !!!
Après, si nous trouvons un accord, il faudra encore que je soumette la fusion à toute l'ally pour savoir ce qu'elle en pense : donc, ne t'emballe pas trop vite !!!
Mais, de nouvelles expériences peuvent etre très bénéfique pour nous tous !!!
Je dois vous laisser maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: lol   Fusion EmptyDim 28 Mai à 19:34

lol, c'est claire que sa fera beaucoup de monde... même si on refait une autre wing. EN tout cas moi je pense que c'est une bonne idée car il n'y a pas beaucoup d'alliance avec autant de joueur et cela , selon moi, ne pourrai que nous rendre plus fort.
Mais je pense qu'il faut tout de même faire un vote avec TOUT les membres de l'alliance FGU, FGU W1 et FGU W2.
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
le parrain 59

le parrain 59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 19:47

bonjour a vous tous , je sui le co-fondateur de la 1er wing F.G.U . votre proposition me paré pas tro mal mais un peu risqué osi . car come heero la dit des alliance avec bcp de monde pourai faire des jaloux , mais cette fusion pourai osi nous doné une place importante dans l'univer , c'est a double tranchan c'est pourquoi il nous vaut réfléchir a votre propositon .

Et j'aimerais savoir pouquoi vous souhaiter faire cette fusion ? et qu'elle sont vos condition? et une derniére chose qu'elle sont les limitte de points de vos deux wing ?

cordiallement le parrain 59
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 20:27

148membres?ouahhhh beaucoup beaucoup trop mdrrrr ^^,les alliances comme ca dans les autres unis on les appellent les "alliance-poubelles" sans vouloir paraitre vulgaire ce n'est que pure folie que de se lancer dansun tel projet ^^,enfin faites comme vous le sentez mais personelement je ne ferais pas cela car si jamais ca tourne mal c'est 148personnes dans le néant de l'univer et des proies pour les recycleurs tels que certains que je connais très bien ^^,cordialement,phoenix68
Revenir en haut Aller en bas
le parrain 59

le parrain 59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 20:34

wé mais c'est 148 menbre réparti dans 3 voir 4 alliance . mais pour le momen il n'y a rien de décidé . mais c'est vraie que tu a raison parce que si sa marche c'est cool on serai en position de force dans l'uni mais si sa tourne au vinaigre sa serai la kataa total .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 21:15

il est clair et net que l'as c tout ou rien ^^,ce n'est pas une decision a prendre a la legere ^^,jespere ke vous ferez le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhomulus [chaos]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 28 Mai à 23:50

C'est sur, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, c'est pourquoi j'ai proposer à Heero d'en parler régulièrement sur MSN.

Si on le fait, il faut que tous soit clair (Organisation interne, Admin principal, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 12:23

j'ai hâte de connaitre la reponse,et,si il y a fusion,voir l'évolution de la fusion ^^,en tout cas bon courage à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: je suis contre   Fusion EmptyLun 29 Mai à 12:55

D@rkM@ntis===>Chef de la 1 er wing

je suis contre cette fusion pour les raisons suivantes:

_on va se faire bien trop d'ennemie jaloux
_Et si guerre il y a nous ne sommes pas du tout pres car nous avons trop de joueurs faibles >100 000 points

mais par contre cette fusion nous apporterais aussi un bon classement et le respect de quelques allys bien clasés

Amicalement

D@rkM@ntis===>seigneur sith de la Wing 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRITON




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 14:42

moi je suis plutôt pour une fusion!!
au pire ci ça tourne au vinaigre les joueur faible pourons se mettre en mode vacance(s'il le désirent!)
personnelement je suis pour n'inporte qu'elle guerre (on s'ennuit) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 16:58

mieux vaut ne pas etre en guerre ketre contreune alliance forte (souveniruni17 sniffff),les yakuza ont declaré la guerre o top 10 des alliances a elle seule avec ses alliés les phoenyx!2alliance ont decimé en moins de 15jours8alliances!et parmi elles,2ont arété definitivement!alors faut faire super attention tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 18:11

Citation :
moi je suis plutôt pour une fusion!!
au pire ci ça tourne au vinaigre les joueur faible pourons se mettre en mode vacance(s'il le désirent!)
personnelement je suis pour n'inporte qu'elle guerre (on s'ennuit)

quand je lit ca je suis exasperer No Shocked attend si tu voit ogame de cette oeil arrete ogame car si guerre il y a bientot je peut t'assurer que 95 % des joueurs de la F.G.U seront exterminer tres vite moi compris donc franchement je le redit la F.G.U n'est pas prete pour une guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: une fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 18:32

je pense que la fusion est une bonne idée car de toute fasson, il y aura des wing avec les joueur faible, et les joueur fort séparé. Je ne voi pas pourquoi les autre alliances nous voudrais du mal, car justement si kkun voi une alliance avec 70 membre par exemple, il hésite a se prendre ses 70 membres dans la gueul, surtout k'il ne savent pas ce kil y a dedan!!
En plus nos joueur augmente trés vite et je sui contre l'avis de darkmantis ki di ke 95% des membre ne survivrait pas a une guerre, fo pas oublier ke les alliance F.G.U et CHAOS sont tré bien clasé ainsi ke notre wing 1 ki commence a progresser.

Je pense donc qu'une fusion serai bien pour nous.

Fonctionnaire, fondateure de la F.G.U W2
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 19:12

Rhomulus ( fondateur CHAOS ) et moi, allons discuter de ce projet sur msn !!!
Nous verrons ce que nous ferons de cette fusion : niveau de points, nombre de wings, etc ...
Ensuite, je soumetterais le projet de fusion par un vote, et nous verrons ainsi ce que l'on fait !!!
Merci à tous et bonne continuation à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
le parrain 59

le parrain 59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 19:15

et darkmantis t'est gentil mais j'aime aps trop le fait que tu considére qu'un menbre en desous de 100 000 point soit faible . et pour le momen si cette fusion ce produit la seul alli qui compteré un nombre exésif de menbre serai la 2éme wing . parce que pour la 1er wing 44 menbre c'est pas excésif encore . et 29 menbre pour l'alli mére c'est tout a fait aceptable .

mais si sa se apse il nous vaudra discuté de l'organisation des diférente alliance , du nombre de points pour y acédé , des dirigent , ect...



cordiallement le parrain 59 --> Co-fondateur de la 1er Wing
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 19:57

Ne tkt pas,
Je ne laisserais pas les membres de la F.G.U. de côté comme ceux de chaos d'ailleurs !!!
Si fusion il y a, les wings seront dirigées comme il se doit, avec si il le faut le temps que l'on se connaissent, un fondateur F.G.U. et un fondateur chaos, comme çà, les membres seront sur d'avoir qqn qui les connait et tout le monde sera content !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 22:18

hahaha laisses moi rire!plus ya de membre,mieux c car la moyenne de points devient faible et ca ve dire ke les 3/4 des membres le sont egalement,persos,je prefere me fritter a une ally de 148membre ka une de 15ou20 ^^,si c ca ke tu crois tu fais une grosse erreur,70membre c pe etre nombreux mais avec leur faiblesse,ca passe tres tres vite crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 22:26

Tu as raison dans ce que tu dis !!!
Mais, il n'y aura pas 150 membres dans une seule alliance !!!
Seulement une vingtaine de membres seront admis dans l'alliance mère :
Comme pour la F.G.U. ou chaos d'ailleurs !!!
Après, les wings seront équilibrés comme il faut : nous ne sommes pas des fous non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhomulus [chaos]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 23:33

Je te rejoins tout a fait Heero, une vingtaine membre suffise amplement à l'alliance mère.

Si il y a fusion, les meilleurs et les plus actifs sur le forum formeront les 20 membres.

Ensuite, il faudra très bien organiser les wings, c'est tout.

Le plus dur, maintenant, c'est de savoir comment organiser la communauté interne de cette alliance, c'est ce que nous verrons avec Heero sur Msn. (je t'ai accepté dans mes contacts)
Revenir en haut Aller en bas
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 29 Mai à 23:57

salut a tous,

G un peu de retard sur le sujet, mais g un avis qd meme.
je suis a peu pret d'accord avec tout ce qui c dit, seulement je pense plus judicieux de faire un PT pour quelque tps.
1-->sa renforce notre soutien mutuelle.
2--> sa evite d'attiré le regard sur nous en permettant au joueur faible de grimper encore.
3--> sa permet de voir comment l'entente se déroule.
( c comme avec une femme, fo vivre quelque tps avec avant de l'épousé, ^^ et croyé moa jen sé qqchose tongue )
Je voudré ajouter qu'i faudré que certain esprits kamikaze ce calme car comme dit Darkmantis, nous n'avons pas encore les moyens de provoker de grandes guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 30 Mai à 6:49

Tu m'excuses Rhomulus de ne pas etre sur msn en ce moment !!!
Mais, je te promets qu'à partir de jeudi, je serais connecté pour que l'on en parle !!! Désolé, mais je dois révisé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 30 Mai à 12:47

Citation :
G un peu de retard sur le sujet, mais g un avis qd meme.
je suis a peu pret d'accord avec tout ce qui c dit, seulement je pense plus judicieux de faire un PT pour quelque tps.
1-->sa renforce notre soutien mutuelle.
2--> sa evite d'attiré le regard sur nous en permettant au joueur faible de grimper encore.
3--> sa permet de voir comment l'entente se déroule.
( c comme avec une femme, fo vivre quelque tps avec avant de l'épousé, ^^ et croyé moa jen sé qqchose )
Je voudré ajouter qu'i faudré que certain esprits kamikaze ce calme car comme dit Darkmantis, nous n'avons pas encore les moyens de provoker de grandes guerres
.


Voila je suis tout a fait d'accord avec luds car le fait de faire une fusion maintenant ,nous prendrions un risque de attirer l'oeil sur nous car meme si nous ne sommes pas tous dans lallye mère les autre allainces verront que nous appartenons tous a une meme ally et de lors,nous seront menacé et je le redit que nous ne seront pas encore pret pour une guerre de n'importe quelle sorte que sois .Donc je suis preferable pour le bien des 2 allys de rester sur un PT et de renforcer nos relation ainsi que d'attendre quelques mois que nos joueurs gagne en point afin d'etre plus fort lors de la fusion.


Citation du parrain 59

et darkmantis t'est gentil mais j'aime aps trop le fait que tu considére qu'un menbre en desous de 100 000 point soit faible . et pour le momen si cette fusion ce produit la seul alli qui compteré un nombre exésif de menbre serai la 2éme wing . parce que pour la 1er wing 44 menbre c'est pas excésif encore . et 29 menbre pour l'alli mére c'est tout a fait aceptable .
mais si sa se apse il nous vaudra discuté de l'organisation des diférente alliance , du nombre de points pour y acédé , des dirigent , ect...



en ce qui concerne je suis desoler de te le dire mais c'est la verité les joueurs en dessous de 100 000 c'est faible j'y suis passé et jpeux te dire que c'est jusqu'a 100 000 point que 'on est le plus vulnerable!!!!!car si un jouer arrive vec 1000 VB c'est fini car apres ta plus rien et les autres "ptit joueurs "vienne avec 10 Vb tout les jours et hop ayer.Si tu ne me cris pas demande a starskillers il a commencé en meme temp que moi aujourdhui il a environ 50 000 point et moi 180 000 !!!!tu te rend compte.et je redit que les autre allys ne sont pas bête quand il seek les allys qui se devellope il regarde pas que lallye mere mais aussi les Wings et si on fait la fusion maintenant il verron vite la menace et la nous seront dans la m.....

Enfin tout ca pour dire que il font attendre 3 a 4 mois avant dentrevoir une fusion de + on pourra ameliorer encore plus nos relation avec les chaos.

Mais bon je demande aussi a Hero faut t'il reunir le conseil afin de prendre la decision ??

Sur ce @+

D@rkM@ntis=====>chef de la Wing 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom pour la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations entre alliances :: PT/PNA/PC/PM-
Sauter vers: