Coucou, pour ceux qui n'était pas la.hier soir jme suis bien marré et j'été pas le seul apparemment.
Yavé ce gars qui harcelé Elandel de la wing il y a plusieur jours.
la premiere fois kil la attaké, je lavé mis en garde qu'il y aurait des represaille. Mais il a recommencé plusieur fois. (j'était au courant car Elandel est un proche à moi ^^). Ne pouvant pas attké car il avait la protection des noobs j'ai attendu patiemment kil ne l'ai plus.
Et voila ki hier en fin d'aprem je m'apercois kil était attakable !!
J'envoi ma flotte (yavé 3h30 de route ) et 1h avant je m'apercois kil me repond "tu compte m'attaker ?". forcemment, jallé pas faire une route de 3h30 pour un pic-nic. Je lui explique les motivations de l'attake et il me répond qu'il n'a pas fait expres d'attaker ( il n'a pas fait expres plusieur fois alors....)ensuite que si je l'attaque je vais declencher une guerre avec son alliance (histoire de m'impressionné ^^) et ensuite qu'il regrette et qu'il aimeré rejoindre notre alliance (il a du sapercevoir que les siens ne bougeré pas pour lui ). Ensuite apres en avoir discuter avec certains de l'alliance, j'ai maintenu l'attaque et il m'as envoyé des messages me disant kil stréssé, kil regrétté et kil voulais rejoindre l'ally.
(note a heero et darkmantis pour les recrutement le gars c 5/440/9 allyja, c un gars ki quitte son alliance des ki a du grabuge).
Du coup ce matin il é redevenu un noob.
Sa ma fait plaisir de voir que (meme si l'adversaire était faible) il ya avait une cohésion palpable ché nous. N'ésitons pas a recommencer a punir nos agrésseur. ( c sur que si le gars il a 800 vb comme il mé arrivé den affronté ce sera plus dur).
ciao.