Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il y a quelqu'un ???

Aller en bas 
+3
THANOS
gothraziel
maiz
7 participants
AuteurMessage
maiz

maiz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyMer 15 Mar à 22:59

Salut tout le monde , c'est juste pour dire que dans la wing ,il y a que des inactifs j'ai l'impression :personne ne répond aux message ,une ataque ,personne n'apporte de l'aide.....Faudrait faire le ménage et enlever tout les inactifs ,et ils faudraient aussi obliger tout le monde a s'inscrir sur le forum !!!Que dite vous ??
Revenir en haut Aller en bas
gothraziel

gothraziel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyJeu 16 Mar à 0:09

forcer c un gran mot me leur conseiler vivemen et ouer sil a des inactive auten pa les garder vu kon ne cherche que des joueur acctive voila deja mon avis
Revenir en haut Aller en bas
THANOS

THANOS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyJeu 16 Mar à 19:26

moi je propose de changer de patron dalliance c quil fai po son boulot corectemen si vou vouler je pose ma candidature entan que tel
Revenir en haut Aller en bas
maiz

maiz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyJeu 16 Mar à 22:41

Si tu fait bien ton boulot et que tu gére bien l'alliance ,je vote pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
THANOS

THANOS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyJeu 16 Mar à 22:44

ben le pb c que g une petite flott mai je moqperai du group mzi ce quil fo c un groupe directeur de 4membre po moin po plus pour prendre ttes les decisionss!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyVen 17 Mar à 23:01

J'aime pas trop que on parle de moi dnas le dos et je repond a chake membre si j'ai une reponse et je pense m'occuper asser bien de la wing et jdarko veut tu que je te rappelle ton "attake de sonde" contre starskiller ????????? donc voila et je pense que la plupart des membres ne me trouve pas si movait que ca

Amicalement

D@rkM@ntis====>chef de la Wing
Revenir en haut Aller en bas
maiz

maiz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyVen 17 Mar à 23:25

Ok ,alors y'aurais moyen de faire bouger un peu plus l'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptySam 18 Mar à 2:49

que propose tu pour faire "bouger" lally
Revenir en haut Aller en bas
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptySam 18 Mar à 13:52

J'aimerais repondre a ce ke j'ai lu.
Tout d'abord, c vrai kil i a des membres inactifs dans la wing, qui font baisser les stats et ne peuvent pas aider notemment les debutant. Moi ken ji été je ne pouvé pas aider les debutant car je ne pouvait pas attaké leur agresseur.
Mais je n'ai rien a dire contre darkmantis qui gère la wing, ce n'est pas facile de soccuper d'une alliance avec des nouveaux et de ne pas pouvoir les aiders.
Il y a un sujet ds le conseil pour la création d'une nouvelle wing, mais moi je suis pour n'en garder kune mais une bonne avec des membres actifs et sérieux.Je suis meme pret a i retourner.je l'ai quitté car javé l'impression d'avoir les mains liés.
je tiens a ajouter à ceux qui ce plaignent de ne pas avoir d'aide que ken on se fait attker par un gonz avec 350 VB, et que les collegues n'en ont que 20, fo pas leur en vouloir de ne pas etre suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: rep   Il y a quelqu'un ??? EmptySam 18 Mar à 21:54

je suis tout a fait d'accord avec toi luds. Je connais Darkmantis personnelement et je sai kil fai du mieu kil peu. Cependant jai quelque chose a dir a propo des innnactif!! Certain membre n'on pa la mossibilité de ce connécté tout le temps (moi par exempl qui sui interne et qui a cependant plu de 24.000 pts!) je suis sur ke je ne sui pa le seul dan ce cas!!!

voila tou ce ke javai a dir

amicalement fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptySam 18 Mar à 22:39

Il y a une difference entre les membres qui sont peu connectés et ceux qui ne le sont pas et qui ne bougent pas en points, je parle surtout de ce ke j'ai vu ds la wing. Il y avait des membres inscrits depuis longtemps ki etaient tjrs a zero ou avec quelques points.
Pour ce ki est de toi, je ne pense pas que quiconque remette ton activité en question, le seul fait ke tu sois sur le forum prouve que tu t'intérrese.
Revenir en haut Aller en bas
maiz

maiz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyDim 19 Mar à 2:28

j'ai que deux choses a dire :
-1:quentin je parlait pas de ceux qui se connecte pas souvent ,mais de ceux qui servent a rein (au faite ,dsl j'ai pas pu venir a Bazin )
-2:Pourquoi ,les trois quarts des mecs de la wing se sont barées ,parceque leur escuse elle est bidon
Revenir en haut Aller en bas
THANOS

THANOS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyDim 19 Mar à 19:58

je lai jamai attaquer a la sonde et pi la derniere foi je lui est envoyer des ressource
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: rep   Il y a quelqu'un ??? EmptyDim 19 Mar à 22:55

maiz appel moi par mon pseudo car les otre savent pa forcement komment je mapel

et pour bazin C pa grave

a+

fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
maiz

maiz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyLun 20 Mar à 21:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyVen 24 Mar à 22:33

lol si tu lavais attaquer sonde jetait avec lui o tel o moment alors arrete de mito tetait nul tetait nul pis c tout

@+
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? EmptyMer 17 Mai à 20:13

moi je sui dacor avec luds et fonctionnairre c compliqer de diriger une alliance de garder le contact avec les wing de s occuper de son compte
mai je trouve ossi ki a jamais eu bocou de monde en meme temp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ???   Il y a quelqu'un ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Politique intérieure-
Sauter vers: