Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pour l'alliance Mère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature pour l'alliance Mère. Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance Mère.   Candidature pour l'alliance Mère. EmptyDim 12 Mar à 18:26

Lut Heero Yuy Fondateur de F.G.U.,

Je relance ma demande pour rentrer dans l'alliance mère. J'ai 23000 pts environ, et je suis a un stade ou je ne peux po grand chose pour les faibles dans l'alliance ( meme si je distribue des ressources autant que possible ) car quand ils se font attaké je ne peux pas attaké leurs opprésseurs. Et dans le cas inverse je ne peux pas avoir leur soutien pour les meme raisons.
si je quitte la wing, j'ai des contacts persos ds la wing qui pourront me tenir informer des besoins au cas ou ils ont besoins d'aide.
C vrai que je n'ai pas encore bcp de pts, mais je suis svt connecté et je suis souvent sur le forum.
Alors si ya une ptite place pour moi, merci de me le dire !
a+
ps: a noter que ds la wing, il y a des membres anciens depuis plusieurs semaines ki ont toujours 0 pts ou ki sont inactifs depuis un moment. je ne crois pas que cela nous rende service.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature pour l'alliance Mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance Mère.   Candidature pour l'alliance Mère. EmptyLun 13 Mar à 20:53

Vu ton nombre de points, çà ne me dérange absolument pas que tu intègre l'alliance mère, bien au contraire
Et donc, je t'invite à poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance Mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fait-on pour passer de la Wing à l'alliance mere !
» Candidature alliance mère
» passage dans l'alliance mere
» Candidature dans l'alliance mère!
» vous ets pour qui pour la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations entre alliances :: Candidatures-
Sauter vers: