Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echange de Metal ou Deuterium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thenemesis
Admin
thenemesis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

Echange de Metal ou Deuterium Empty
MessageSujet: Echange de Metal ou Deuterium   Echange de Metal ou Deuterium EmptySam 28 Jan à 16:56

J'echange du deuterium ou du metal contre du Cristal our les interesser envoyer moi vite un message (Je peux en donner pour se qui en besoin pour les nouvelle contruction)
Revenir en haut Aller en bas
TRITON




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2006

Echange de Metal ou Deuterium Empty
MessageSujet: Re: Echange de Metal ou Deuterium   Echange de Metal ou Deuterium EmptyMer 22 Mar à 18:34

je suis intérésé d'avoir du cristal j'ai 10000de deterium a te vendre contre du cristal.ma position:7:69:8
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Echange de Metal ou Deuterium Empty
MessageSujet: Re: Echange de Metal ou Deuterium   Echange de Metal ou Deuterium EmptySam 8 Avr à 16:52

Moi aussi je suis interesser. donc si il t'en reste...
Je te l'échange contre du metal ou du deutérium (ou les deux) donne moi juste les proportions que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Metal ou Deuterium Empty
MessageSujet: Re: Echange de Metal ou Deuterium   Echange de Metal ou Deuterium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Metal ou Deuterium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange metal contre det
» echange du metal contre du cristal
» echange deut contre metal
» echange deut contre métal.
» Deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Commerce entre membres-
Sauter vers: