Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une idee

Aller en bas 
+8
Dark Lord [N.G]
valgo
Heero Yuy
Shorock
Thibaut
starwars
Drshlauss
louis57
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: une idee   une idee EmptyMer 16 Aoû à 14:56

Mon frere qui joue sur l univers 2 et dans une alliance qui fait partie d une federation ( UFP united federation of planets ) cettte federation est un emsemble de pacte secret .Cette federation les protege contre la guerre grace a un emsemble de silo a missile dans chaque galaxie et si les missile ne suffisent pas il y a toujours les ttaque collective et\ou atttaque solitaire + un commerce + un PNA ( un PT + un PC )entre chaque alliance de la federation + si une alliance est en guerre un certain nombre d alliance peuvent aider voir meme toutes les alliances . La federation a bien sur un forum avec ces ambasadeur de chaque alliance + une charte (+ une alliance mere ).Je trouve que ce serait une bonne idee avec nos allies .De plus les alliances peuvent marquer le noms de la federation pour avoir une securite .La federation prendrait du temps a ce mettre en place donc je veut bien y participer si l idee a ete accepter ( je possede deja la charte ). Chaque alliance faisant partie de la federation a les meme droits .

Donc la federation nous offre un travail beaucoup plus simple pour les ambassadeurs , avec un moyen plus simple et facile a acceder de defenses .


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyMer 16 Aoû à 15:11

Voila la chartea poster sur le forum si l idee est accepter:


- Si une alliance se retrouve en danger ou se fait attaquer et ne peut se défendre une mesure d’extrême urgence et voter et si il en ressort une majorité la fédération rentrera en guerre toutefois si une réponse négative en ressort il est possible a certaine alliances de se battre séparément de la fédération ou de rentrer en guerre de son propre chef
- Le conseil siège sur le site de la fédérationle forum de la charte
- Chaque fondateur a son mots a dire si il n’est pas d’accord il peut s’exprimer librement afin d’exprimer sont point de vue
-Les fondatuers ne sont pas les seuls a parler ou a voter
- Pour ce qui est du commerce il peut être fait a parti du forum afin que tous profite de l’offre
- Chaque fondateur doit savoir que nous pouvons nous assimiler a une grande famille et que nous n’abandonnerons jamais les notre

- Des lois peuvent être voter afin de renforcer notre unité elle sont voter par tout les fondateur et doive obtenir plus de 65% de majorité (ce chiffre est votable .chaque fondateur peut proposer une lois a l’united fédération of planets
- Nous aimerions ( cella na aucune obligation) que chaque alliances mette devant ou après son tag le sigle UFP afin qu’elle montre qu’elle nous représente tous
- Il faut aussi savoir que toute personne étant dans la federation est proteger par un reseau de misile nterplanétaires s’étendant dans tout l’univers et étant près a décoller a tout moment . De plus ces missiles ne sont qu’un coup de sommation si l’ennemis persiste nous nous verrons dans l’obligation de faire venir nos vaisseau tout d’abord d’une alliance puis de toute (ceci est une mesure radical que nous espérons ne jamais utiliser bien que nous somme près a le faire si nous le jugeons nécessaire)
[b] Il est autoriser au alliance de faire venir un bras droit de leur alliances mais il n’a pas le droit de voter des lois au même titre que les alliances il doit juste se contenter de regarder la séance cependant il peu quand même intervenir si il le souhaite

- Les fondateur plus tard se verrons attribuer des postes , il y aura un chef de l’united qui changera toute les semaine il sera nommer par les autre fondateur(cette loi peut changer).
-Il y a une partie reserver au fondateur et leurs bras droit sur le forum de la federation ets une partie pour tout le monde.
- La federation est pacifiste donc l on ne peut attaquer que les personne marquer sur la liste noir en plus des inactifs ( sauf pendant le temps de construction de la federation .
- la federation est passifiste mais ne reste pas la sans rien faire sous les menaces

je l ai pris sur le forum d une alliance dont je ne donnerai pas le nom mais la federation (united federation of planets)avec des petits changement

je rapelle que si l idee n est pas requise nous pouvons aussi passer sur une federatiion deja creer ou bien encore rester comme ca


Dernière édition par le Ven 15 Sep à 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyMer 16 Aoû à 18:50

c'est pas mal comme idée... C'est une protection radicale! Et l'ennemie ne risque pas d'attaquer . Mais pour ça il faudrai 1 forum privé rien que pour les membres de la fédé (sinon ce serais plus 1 fédération secrète)
Revenir en haut Aller en bas
starwars

starwars


Nombre de messages : 135
Localisation : 84
Date d'inscription : 07/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyMer 16 Aoû à 19:35

elle est bonne ton idee
Revenir en haut Aller en bas
http://vmpm.heavenforum.com
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyMer 16 Aoû à 21:18

je veux bien créer le forum j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyMer 16 Aoû à 22:53

donner moi le nom de la federation et je creer le forum apres faut que les ambassadeurs demandent a nos allies pour rentrer dans la federation et bien sur la permission du fondateur ou du cofondateur. Seulement est ce que quelqu un connait les ambassadeurs .
De plus je pourrait mettre des scripte pour ameliorer le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyJeu 17 Aoû à 13:56

ton idée est classe j'espere qu'elle sera acceptée par heero et les autre fondateurs des wings!!deja nous pourrions demander aux alliance avec lesquelles nous avons des pactes pour qu'elle rentrent(si l'idée est acceptée!!)et non désolé je ne connait pas d'ambassadeurs!
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyJeu 17 Aoû à 17:17

et pour le nom quelqu un a une idee
Revenir en haut Aller en bas
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyJeu 17 Aoû à 18:41

Vouais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyJeu 17 Aoû à 18:45

Et pour le nom je commence a en avoir mare vu que sans nom je ne peux pas faire le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyJeu 17 Aoû à 20:58

L'idée me semble très intéressante mais sera surement difficle à mettre en place !!! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !!! Donc, pour moi, il n'y a aucun problème à ce que tu crée ton idée : tu as carte blanche !!! Tu auras meme mon soutien !!!
Par contre, pour le nom ce cette fédération, je n'en ai aucune idée !!!
Sur ceux, je vous laisse !!! Et excusez moi de n'etre plus aussi actif qu'avant sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyJeu 17 Aoû à 22:01

merci heero donc pour le nom de la federation il faut federation dedans comme le nom de l alliance donc je propose federation-fda pour le forum je fais venir mon frere qui est tres fort pour ça voici le lien :

http://federation-fda.bbfr.net

Il se peut que je ne soit pas la ce weekend donc j aimerais savoir les idees pour le nom et qui se porte volontaire pour les missile interplanetaire en :
G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8
G9

Il nous faudrait une vingtaines de missiles par galaxies (+ les stocs personnel ).
Vu que mes meilleurs planetes sont en G7 je me proposes pour cette galaxie .Mais je ne pourrais en faire qu une dizaine .
Il me faudrait aussi des volontaires pour chaque alliances avec laquelle nous avons des PT.Je me propose volontaire pour une des alliances s(mettre la charte).Je me propose volontaire pour la X HunTeR .


Merci a tous ce qui m aideront a faire cette federation.Je leurs offrirait des ressources des que ce serat fini (meme si cela n est pas tres grand ).
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyVen 18 Aoû à 1:32

en G5 je peux faire des volantes!!dites moi ou quand et je fais sa pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyVen 18 Aoû à 11:18

Je suis aussi en G7 pas très loin de toi je crois je veux bien te complèter avec les missiles.
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyVen 18 Aoû à 13:55

il faudrai que tu en fasse 10 puis je completerai en ameliorant le mien niveau 5donc la galaxie 7 et fait il ne reste plus que la G1 G2 G3 G4 G5 G6 G8 et G9 quand a toi thibault tu peu commencer maintenant le mieu serai d etre a 2 dans chaque galaxis mais bon a toi de choisir

PS vous pouvez aussi garder des missile pour vous par exemple vous avez 12 missile et vous pouvez en mettre 10 au service de la federation et en garder 2 pour vous mi je met tous au service de la federation.
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyVen 18 Aoû à 18:34

je peux en faire en G1 G4 et G5 mais j'en fais pas baucoup.
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyVen 18 Aoû à 18:36

si je pense que tu en fai trop garde en pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptySam 19 Aoû à 0:14

ok je vais en faire 4ou 5 sur chacune de mes colonies ayant le silo niveau 2 come se j'en aurais plus de 10 et j'aurais de quoi me faire quelques interception!!
Revenir en haut Aller en bas
starwars

starwars


Nombre de messages : 135
Localisation : 84
Date d'inscription : 07/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptySam 19 Aoû à 0:43

moi je peut faire la g6 avec 10 M interplanetaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vmpm.heavenforum.com
Dark Lord [N.G]

Dark Lord [N.G]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptySam 19 Aoû à 23:10

J'approuve ton idée mais je pense pas que l'idée du nom de la fédération dans le tag des ally soient une bonne idée.
En effet, cette fédération n'est efficace que si elle est secrete, donc à part comme arme de dissuation, dire à l'ennemi quelles sont les alliances participant à la fédérations serait rendre inefficace l'arme des missiles interplanètaire, meme si un joueur aura du mal a construire assez de missiles interception pour contrer une federation, cela est possible donc pas fordément efficace. Pour moi si l'on est au courant des risques que l'on prendn on a déja vaincu la moitié du danger. L'autre moitié sera-t-elle suffisamment dangereuse ?...

Je propose donc cette loi :
La fédération doit rester connu uniquement des membres des alliances qui y participe.
Donc les règles qui en résultent :
*Interdiction formelle de mentionner la fédération dans les parties externes des forums des alliances, sur le forum officiel, sur la page d'accueil des alliances et dans les messages ingame destiné à des joueurs exterieurs aux alliances, meme s'ils ne sont pas directement des ennemis. (certain joueurs sauraient très bien mettre à profit ces informations...)
Donc surtout pas de messages dans le genre :
"Je te conseille de retirer ton attaque tout de suite parce que je fais partis d'une fédération qui peut te réduire en poussière toi et ton alliance minable !"
*Forum de la fédération avec une partie reserver aux ambassadeurs de chaque alliance et aux membres d'extrèmes confiance comme mentionné dans la chartre
(meme si cela signifie que beaucoup de membre (dont moi snif) ne sauront meme pas ce qui ce passe dans le forum)
*Mention de la fédération aux wing ou pas ??

Ceci est bien sur mon avis je pense qu'il faut discuter de tout ca pour trouver la fédération idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyDim 20 Aoû à 13:58

mais comment etre sur que les membres sont d'extreme confiance ???
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyDim 20 Aoû à 17:45

il serait donc imperatif que personne quite une ally de la federation et si un traitre et parmi nous on est dan la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyDim 20 Aoû à 21:16

en tout cas c'est pas moi qui serait traitre je connais plein de monde ici dont celui qui m'a fait decouvrir le jeu qui est mon chef de wing aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyDim 20 Aoû à 21:43

nous ne serion pa vraiment dans la merde mai assez en danger et dinc il faudrai faire un meilleurs filtrage sur les forum comme sur les alliances

je retien les idees pour le charte
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee EmptyDim 20 Aoû à 22:14

quelqu un peut demander au autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idee Empty
MessageSujet: Re: une idee   une idee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Le forum :: Forum-
Sauter vers: