Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
+3
louis57
Starskiller
Shorock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMar 1 Aoû à 21:24

Slt je voudrais savoir quel est le vaisseau le plus éfficace pour détruire les sondes qui viennent espionner la planete.

Je penses pas etre très claire donc en gros hors mis la technologie espionnage si je laisse qq croiseurs sur la planete j'ai plus de chance de détruire les sondes que si il y a qq Cl?

Je demandes ici parceque j'ai pas réussis à trouver des infos sur le forum d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMar 1 Aoû à 21:45

slt, nimporte kel vaisseau peu detruire des sondes c le nombre de sondes a quai et ta technologie espionnage ki augmenten les chances de detruire les sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMar 1 Aoû à 23:05

Oki merci donc en laissant 4Cl et qq sondes sa devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 2 Aoû à 11:56

si t a une technologie espionage niveau 2 ca uara pa beaucou de chance de detruire une niveau 10 mai je te apelle qe pour (phalanger ) espionner totalement les vaisseau qi arriven ver toi en ataque ou espionnage il fau avoir technologie espionnage niveau 8 donc fai toi la tou de suitesinon si tu ve des autre conseille comme finir par 1 match nulle contre1 000 000 de chasseur leger avec 1 defense Question Question Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 2 Aoû à 12:44

il faut 1 lune pour phalanger 1 flotte donc ca na aucun ninteret il veut juste savoir comen detruire les sondes ki tespionent
Revenir en haut Aller en bas
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 2 Aoû à 13:17

Vouais bah je peux plus détruire les sonde j'ai plus de flotte Sad
Je me suis fait raider par Plouf d'allieur j'ai vue qu'il à pas embêté que moi dans l'alliance lol; et priorie il est trop fort pour que qq'un lui donne une correction
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 2 Aoû à 18:22

Moi j'ai une lune et personnene peut me raider !!
Revenir en haut Aller en bas
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 2 Aoû à 20:51

Tu as une lune et tu fais partie de 2eme wing? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 10:42

lol moi aussi une lune depuis hier :d
Revenir en haut Aller en bas
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 14:32

ben oui si tu te fai raider tu peu avoir 1 lune sans prob c pa le nivo ki compte
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 14:41

Ben je devrait avoir 200 000 points moi j'ai pas eu ma lune comme sa du premier coup comme un debutant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 15:12

Mantys moi ma lune sa fait 3 mois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 16:27

bah tu devrais faire partie de l'alliance mere avec 200000points...

et a priorie (j'ai pas vérifier) tu es dans la 2eme wing parceque tu as posté un msg pour je sais plus quoi dans cette partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 17:38

mai qi a pu te faire ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 19:58

De quoi ? Ma lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 3 Aoû à 20:01

Par contre je les ai pas les 200 000 en ce moment mais c'est ce que j'ai perdu sinon j'ai pas 200 000 en faite ! J'ai 280 000 points !!environ !!En tt cas c'est pas marrant quand sa vous arrive !! No
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 11:26

ca c sur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 11:45

moi aussi j'ai une lune mais étant donné que je suis en pleine croissance je pense pas trop a ma lune et sa fait bien 3 mois que je l'ai et merci pour le petit conseil des sondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 13:30

de rien mai une lune meme si c cher c bien vu q il i a rarement des lune qi se fon detruire car le seul moien c l etoile de la mort et on sonde plus de planete qe de lune
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 13:38

La Lune ne sert que si tu as enormement de ressource !! ET une GROSSE flotte !! les ressource c pas un probleme et la flotte non plus mais vu que je prend mon temps pour les mine de mes colonie et non de ma PM Ma Lune ne me sert pas pour l'instant !! Rolling Eyes

EDIT: Sa sert quand meme car on peut stocker enormement de ressource car on ne se fait jamais espionner une lune enfin sa fait 3 moi je me suis fait sonder 1 seul fois et sa m'as fait perdre 2 000 000 de metal et 1 500 000 de cristal donc sa va c'est pas grand chose encore j'aurais pus perdre plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorock




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 14:54

intérraissant 2 000 000 et 1 500 000 de ressources lol Smile

tu connais pas d'autre lune ou on peut se servir sans problème comme la tienne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 18:16

lol moi c une lune arrangé jai raidé un gats avec 1668 Cl et lui pareil et moi jai eu ma lune mais pas lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 18:52

pourqoi t a rien fai avec touca une porte de so spatial (meme si ac ser a rien tou seul mai comme ca c deja a moitier pres ) ou plalange ou nanite sur t a PM
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 19:49

Ben la phalange j'ai et nanites aussi donc tt ce que tu me dit sa sert a rien !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyVen 4 Aoû à 20:34

ta les nanites sur 1 lune!!!!!! c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'AI BESOIN DE CRISAL
» besoin de crista
» besoin du cristal
» besoin de cristal
» besoin de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Membres :: F.G.U.W2-
Sauter vers: