Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop peu de membre active sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum EmptyLun 31 Juil à 15:26

je trouve qe l on est pa beaucou a parler sur le forum
What a Face What a Face What a Face What a Face Very Happy What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le leo.

Le leo.


Nombre de messages : 368
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2006

trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum EmptyLun 31 Juil à 15:28

c vrai mais beaucoups de joueur n'on pas le temps de s'occuper du forum car ils ont d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum EmptyMar 1 Aoû à 15:26

c'est vrai mais moi je fais le tour de 5 forums ogame et un qui est a moi et un pote et je créé un site internet mais cela ne m'empeche pas de pas venir sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum EmptyMer 2 Aoû à 11:49

c vrai qil i en a qi n en pa le tem mai ceu qi peuve venez
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum EmptyMer 2 Aoû à 14:05

ba moi non plus j'ai pas trop le temps mais je prend du retard dans mon travail pour venir ici et des fois pour rattraper mon retard je bosse toute la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2006

trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum EmptyVen 4 Aoû à 11:37

il faut dire qu'on est en vacances mais on ne peu pas forcement poster sur le forum car on a pas tous de pc si on par quelque part en vacances (moi j'ai de la chance)
mais si nous étions en plein moi de sptembre là il y aurait plus de problème donc laissez passez les vacances restez zen cool c'est les vacances le soleil sunny dormir Sleep lire study
sur le forum d'un autre uni on est plus que 2 ou 3 actifs alors que d'habitude on est au moins un douzaine actifs !
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum EmptyVen 4 Aoû à 13:28

oui c sur mai c un peu bizarre que une centaine de menbre ne poste jamai en vacance comme en pleine ane scolaire moi je oudrai juste qe qon on pêut venir poster un message sur le forum on a une dizaine de menbre qi n on jamai poster de message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop peu de membre active sur le forum Empty
MessageSujet: Re: trop peu de membre active sur le forum   trop peu de membre active sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop peu de membre active sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de det
» c'est trop calme
» guerre contre la ANGELS
» nouveau membre
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Le forum :: Forum-
Sauter vers: