Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The crazy

The crazy


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : prat de cest
Date d'inscription : 02/07/2006

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyLun 31 Juil à 2:28

c pour avoir d déstructeur é ensuite kan je pourai en construire je vai en faire de + jme sui fai ataké
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyLun 31 Juil à 10:16

eh franchement les destructeurs faut pas demander des ressources pour les avoir eux faut les meriter et quand tu n'as que 8k points tu ne merite pas de les avoir la preuve : moi qui ai 18k points je ne les ai toujours pas il n'y a que sur l'uni 18 que je les ai et je n'en ai construit qu'un pour l'instant vu que cela coute très cher a construire et après a deplacer donc moi je dis que si tu as le destructeurs après ta va faire"quelqu'un aurais du deuterium svp?" parce que tu n'auras pas de quoi les deplacer!!certes cela te protegerai un peu mais tu ne pourra rien en faire d'autre donc moi je te dis laisse tomber les destructeurs pour l'instant essaye plutot la nanite sa tu en est capable car sur l'uni 38 je l'ai eu a 10k points donc je pense que tu peu le faire et je te rappelle que nous sommes dans la partie commerce et non demande de ressource donc ici soit tu echange des ressource soit tu poste pas!!
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyLun 31 Juil à 15:18

c pa fau si t arrive pa a avoir des destructeur tu pourra pa en faire moi je me fai tou seul mes lanceur de plasma
Revenir en haut Aller en bas
le parrain 59

le parrain 59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyLun 31 Juil à 16:10

oula a 8K points tu a otre chose a faire que des destructeur . pense déja a te faire une jolie défance et une petite flotte avec les vaiseaux que tu a déja dévelopé , car les destructeur sa coute tré cher a dévelopé , a construire et a entretenir parce que sa coute énormémen de deut ! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Commerce entre membres-
Sauter vers: