Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 1:50

bon voila maintenant on regle nos petites histoires ici pour pas que les autres soit genés par un gars comme toi qui fait chier le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 9:54

Lol c'est pas ce que le membre de l'allye BAK trouvait justement i lessayait de t'expliquer le mot democratie et divergence d'opinion enfin c'est peut etre trop compliqué pour toi
Revenir en haut Aller en bas
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 19:39

Vous craignez les gars, mais serieusement.
Tout ce ke vous gagneré c de prendre la tete a tout le monde.
1 : Thibaut, tu t'emporte dans un conflit qui n'est pas le tien ( Darkmantis / Fonctionnaire) et si tu as des grieff contre Dark en dehors du jeu, regle la ailleurs. Ce n'est pas l'endroit pour regler des compte surtout avec vulgarité !!
2 : Darkmantis, bien que tu sois habile dans le maniement des mots, il manque un minimum de diplomatie dans tes propos qui bien que courtois, semblent déranger leur destinataire et même si tu voulais "montrer pate blanche" pour calmer le jeu je ne pense pas que sa marcherai dans l'immédiat.
Quelques mots simples et sincères valent souvent mieux que de belles phrases tintées d'ironie.

a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 20:18

eh luds ok c'est pas mon conflit mais fonctionnaire c'est un de mes trop bons pote et j'aime pas que l'on s'en prenne a mes potes donc voila et c'est pas ma faute il a un air superieur et sa je le supporte pas non plus!!donc voila il ce calme moi après je dirais pu rien!! et va y bloque mes posts il y aura des repercussions!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 20:26

bon deja je te le redit je n'ai aucun air superieur c'est le fruit de ton imagination et si quand j'aurais les droits je bloquerais un post c'est pas pour embeter qui que ce sois (sauf les floodeurs)mais pour mettre fin un un sujet qui lui n'en a pas


Amicelment

D@rkM@ntis
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo [BAK]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 20:33

Si tu lui trouve un air superieur, c'est que tu te sens inferieur a lui non ?

Le truc de dire que t'aime pas qu'on embete tes potes, c'est bien gentil mais 1) on est pas dans la rue mais sur un forum; 2) Fonctionnaire est assez grand pour se debrouiller tout seul; 3) moi j'aime pas des gens et ils sont encore la, dans la vie tu fais pas toujours ce que tu aimes ...

Donc stoppez les debats inutiles ....
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 20:37

lol bon cette fois je clos le debat....Definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib EmptyJeu 20 Juil à 23:40

juste pour toi ISh0oKI T4nGo [BAK] je ne me sens en aucun cas inferieur a lui et je sais qu'on ai sur un forum!!de 2 je sais que quentin(fonctionnaire) est assez grand pour se defendre seul et je ne peux pas dire le contraire je suis plus jeune que lui!!maintenat le debat est clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty
MessageSujet: Re: partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib   partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pour le reglement de compte entre Darkmantis et Thib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer un compte
» Compte à rebours
» échange de compte !!
» je laisse mon compte
» je laisse mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Le forum :: Forum-
Sauter vers: