Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit sondage de popularité

Aller en bas 
+2
fonctionnaire
D@rkMantis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le mieux pour vous
Heero Vuy
Petit sondage de popularité - Page 2 Vote_lcap25%Petit sondage de popularité - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
DarkMantis
Petit sondage de popularité - Page 2 Vote_lcap13%Petit sondage de popularité - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Fonctionnaire
Petit sondage de popularité - Page 2 Vote_lcap62%Petit sondage de popularité - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 19:45

quelle insinuation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 19:46

du calme darkmantis moi ossi jtaime bien mai nabuson pa.
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 19:51

Citation :
si les autre voyait de koi tu a vraiment l'aire

voila je n'en cite que une
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 19:54

se n'est pas une insinuation, c'est une affirmation , oui, tu fai le gran derrière ton ordi mais kan té devan les otre tu te fai plu petit!! C tout mais C vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:03

Lol c'est que tu me connait pas du tout car kan tu te fait petit tu ne prend pas d'initiative or je te rappelle que j'ai creeé un club de jeux en reseau avec robin donc ce que tu dit et de la diffamation (tu ment en gros )donc si t argument sont de mentir sur les compte des autre c 'est vraiment pitoyable mon povre amis tu te rabaisse bien bas
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:09

de ou il faut du courage pour créer un club et je te rapel ke j'étai avec toi alors.... je parlait pluto de courage komme je vient de le dire, et de préférence face a kkun ki ne fait pas parti du personnel du lycée, a l'interna par éxemple, je ne siterai pas de nom, mais bon tu la raméne pas face au autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: bon sa suffit   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:11

encore une foi je stop se déba et ne repondrai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:13

mes yeux mabuserait til ou kelk1 a pri 1 decision intelligente
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:15

Ta cree le club avec moi MAIS LOL ta été une fois au F.S.E et moi et robin au moins 10 fois au reunion pour acheter le matos tu y etait???? se faire petit je te rapelle que ca veut dire que tu dit rien ,que tu ne donne pas ton opinion et que tu ne prend pas d'iniative donc la dessus!!!!!

et quand j'ai une opiniona dire je la dit jsuis dsl tu me connait vraiment pas du tout et les autre membres de la F.G.U le verront !!! et genre kan j'aimais pas guild war un moment je le disait et kan jetait contre linux pareil face au autre je le disait donc reflechis avant de flooder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:15

eh oui starskiler, les fonctionnaire se mêttent en grêve, encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Starskiller

Starskiller


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Chez moi bien sur
Date d'inscription : 26/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 20:18

alalala les fonctionnaires lol

ps:mai euh tu vas aretez decorchez mon bo pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 21:53

he oui keske tu veu, les ofnctionnaire sont comme sa (pour starskiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 22:08

eh darkmantis juste un petit truc comme sa:tu est peut etre plus sage et tu as peut etre plus de savoir que quentin mais par contre c'est lui le + intelligent parce que lui il sais s'arreter la preuve il l'a fait et pas toi!!donc a ce niveau tu n'a plus rien a dire et tu t'escontredit tout seul:tu a dit que tu osais dire tes opinions et que tu était ambitieux et tout devant les autres puis tu dis que tu as créé un truc en ligne ce qui veut dire que c'est derriere ton pc et pas devant des gens!!aller arrete tu te tapes bien la honte la donc tais toi!!
Revenir en haut Aller en bas
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 23:49

Au secours, c koi ces gamineries..... ?????
En dehors du fait que vous etes lourds, je lis des messages et je retrouve toujours une opposition entre vous.
Sa craint !
C vrai que Fonctionnaire est tres actif sur le Forum ce qui est bien pour la wing2 dont les membres sont plus souvent en quete d'aide et de renseignement, , et j'ai connu Darkmantis qd j'été ds la wing au tout debut et je n'ai pas eu a m'en plaindre en plus on a pas tous la meme vie derriere le PC et je suis bien placé pour le dire.. Vous pouvez tout les deux etre efficace pour vos wings a votre maniere mais tout ce ke vous faites pour le moment c envenimer la situation et creer des tension et des clans.
Si vou ne pouvez pas discuter sans vous prendre le choux, creer vos propre alliance et metter vous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage de popularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage de popularité   Petit sondage de popularité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage de popularité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» Sondage de toute mes planetes
» petit jeu
» un petit bonjour
» un petit raid vite fait bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Politique intérieure-
Sauter vers: