Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rappel de la politique de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Rappel de la politique de l'alliance   Rappel de la politique de l'alliance EmptyLun 17 Juil à 15:00

Je voudrais rappellé la politique de l'alliance que nous somme pacifique mais si il y a menace ,nous devons la contrer Par contre,Nous ne devons pas cree de menace ce qui inplique de guerre envers d'autre alliance sauf si nous avons eté par une d'entre elle.

Je tenais juste a faire ce petit rapel

En vous remerciant

D@rkM@ntis====>chef de la Wing 1
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: ha bon   Rappel de la politique de l'alliance EmptyLun 17 Juil à 19:00

je voudrai bien voir ou ta vu ke l'alliance étai pacifique, et je te rapel que la déclaration de guerre se fera avec l'accor de l'alliance enemi!! deplus C juste pour se marrer un peu et j'ai procédé a un vote interne et par consequent je me réserve le droit de d'clarer cette guerre surtout que j'ai eu l'accor de chef de l'allaince mére!!

fonctionnaire , chef de la FGU W2
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la politique de l'alliance   Rappel de la politique de l'alliance EmptyLun 17 Juil à 21:15

moi non plus j'ai jamais vu d'ou l'alliance est pacifique et si on a l'accord de heero yuy t'a rien a dire donc voila la t'a rien a dire donc un cosseil tait toi
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la politique de l'alliance   Rappel de la politique de l'alliance EmptyLun 17 Juil à 21:43

Si l'alliance était pacifique y aurai pas beaucoup de monde ... La comme tu le dit, si tu le fait t'est près a t'emmerder pdt looonnnnnnngtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la politique de l'alliance   Rappel de la politique de l'alliance EmptyLun 17 Juil à 22:41

autant pour moi je retire je ce j'ai dit study
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: lol   Rappel de la politique de l'alliance EmptyLun 17 Juil à 22:51

je n'est rien a ajouté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Sgnos [BAK]

Sgnos [BAK]


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la politique de l'alliance   Rappel de la politique de l'alliance EmptyMer 19 Juil à 5:50

Je sais que je n'ai rien à dire et que je devrais sans doute tenir ma langue, mais voyant cela en tant que membre extérieur au conflit, je ne peut que vous conseiller d'essayer de communiquer de manière plus amicale et courtoise...

Ni vous, ni moi, ni qui que ce soit ne JOUONS à ogame pour en arriver à de tels comportements, qui plus est au sein d'une même alliance c'est une première à mes yeux.

Vous pouvez avoir des discordances d'avis, mais évitez de les laisser transparaitre ainsi aux yeux des membres hors alliance, ça n'inspire guerre confiance.

Sur ce, je vous laisse tranquille.

Bonne journée et n'oubliez pas qu'Ogame est un jeu avant tout !

silent
Revenir en haut Aller en bas
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la politique de l'alliance   Rappel de la politique de l'alliance EmptyMer 19 Juil à 9:35

Tres sage parole
Revenir en haut Aller en bas
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 159
Localisation : bazin
Date d'inscription : 09/12/2005

Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: lol   Rappel de la politique de l'alliance EmptyMer 19 Juil à 20:26

et NOUS devrion en tenir compte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rappel de la politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rappel de la politique de l'alliance   Rappel de la politique de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de la politique de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Politique intérieure-
Sauter vers: