Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message a tous les nouveaux de la Wing 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D@rkMantis

D@rkMantis


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Les Arcs
Date d'inscription : 19/12/2005

Message a tous les nouveaux de la Wing 2 Empty
MessageSujet: Message a tous les nouveaux de la Wing 2   Message a tous les nouveaux de la Wing 2 EmptyDim 16 Juil à 14:03

Salut a tous je voudrais juste demander au ptit nouveau (ya ptete des anciens) quil arrete en permanence de reclamer des ressources a tout le monde y comprit a des membres des autre alliance (j'ai recu quelque plaintes de certaine allys)encore que vous demandier des ressouces pour faire un grosse construction car il vous manke 20000 de metal ou autre je veux bien mais pas tout les jours demander 50 000 de chake.

je vous remercie

D@rkM@ntis alias D@rkEvolver ====>Chef de la Wing 1
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2006

Message a tous les nouveaux de la Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les nouveaux de la Wing 2   Message a tous les nouveaux de la Wing 2 EmptyDim 16 Juil à 22:48

D@rkMantis a écrit:
Salut a tous je voudrais juste demander au ptit nouveau (ya ptete des anciens) quil arrete en permanence de reclamer des ressources a tout le monde y comprit a des membres des autre alliance (j'ai recu quelque plaintes de certaine allys)encore que vous demandier des ressouces pour faire un grosse construction car il vous manke 20000 de metal ou autre je veux bien mais pas tout les jours demander 50 000 de chake.

je vous remercie

D@rkM@ntis alias D@rkEvolver ====>Chef de la Wing 1

+1 c'est vrai que c'est quand même chiant de voir quand 1 jour on 135876 nouveau message et pour dire
"qui m'envoi des ressources je vais me faire attaquer dans pas longtemps ?"
sa peut embêter au bout d'un moment Mad
merci de bien vouloir comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan

Obi Wan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2006

Message a tous les nouveaux de la Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les nouveaux de la Wing 2   Message a tous les nouveaux de la Wing 2 EmptyLun 17 Juil à 11:20

franchement moi je di que en ressource on a même pa besoin d'aide moi je me sui débrouillé tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2006

Message a tous les nouveaux de la Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les nouveaux de la Wing 2   Message a tous les nouveaux de la Wing 2 EmptyLun 17 Juil à 21:10

ba voila moi fonctionnaire m'a aidé jusqu'a ce que j'ai 2500 points je le remrcie encore mais après pour atteindre mon nombre de points que j'ai maintenant j'ai raider j'ai subi des raids et je n'ai demandé qu'une fois des ressources parce que ce jour la j'avais perdu plus de 5 000 points donc la on peut comprendre et encore mais alors pour demander 10 000 de chaque sa sert a rien de plus moi je vous aiderais bien mais les 3/4 du temps vous etes hyper loin de ma PM donc vous envoyer des ressources me coute hyper cher pour meme pas un merci!!donc debrouillez vous tout seul un peu parce que la sa soule!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2006

Message a tous les nouveaux de la Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les nouveaux de la Wing 2   Message a tous les nouveaux de la Wing 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:39

j'en suis désoler mais j'ai eu un gros flottement par rapport au fais que j'arretais ogame sur cette univers je m'en excuse mais finalement j'ai quitté l'uni 6 au lieu de l'uni 28 qui est bienmeilleure que sur l'uni 6 et j'était un peu inactifs sur le fofo aussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a tous les nouveaux de la Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a tous les nouveaux de la Wing 2   Message a tous les nouveaux de la Wing 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a tous les nouveaux de la Wing 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2nd Wing
» candidature wing
» seconde wing
» je fais passer un message
» mutation dans l'alliance wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Membres :: F.G.U.W2-
Sauter vers: