Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attention! avertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: attention! avertissement   attention! avertissement EmptyLun 26 Déc à 19:10

il est fort regretable q'un membre de votre alliance ai attaqué sasn raison un membre de notre wing.
notre membre en question a posté le rapport de combat et il a ete nettenment visible que l'attaque lancee n'etait pas fondee car le denommé jdarko n' a quasiment rien pris comme ressources alors que notre membre netait pas la et n'a donc pas pus degager ses ressources, ce qui veut dire que l'attaque na ete lancee que pour detruire notre membre. Dans ce cas encore uen attaque de ce type sur ce membre tres inexpérimenté de surcroit et l'attaquant sera a son tour attaqué.

je rappel que ceci n(est pas une declaration de guerre mais bien une mise en garde visant a proteger la progression d'un membre tres inéxperimenté.

bon jeu a tous ^^


alliance xPx et xPx wing
Revenir en haut Aller en bas
THANOS

THANOS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement EmptyLun 26 Déc à 20:29

désolé les gar moi jai vu un gar absen avec le i et avec enormémen de reessource vou oriez fai qoi vou bon je le raide plus promi je vien de rappeler mes vaisseau qui partai
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Terminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement EmptyLun 26 Déc à 20:43

non mais cest le joueur SHAOLAN ce nest pas un inactif a moins que tu te soit tromper de coordonnees lors de ton attaque

si notre membres avait ete inactif il norait plus ete ds lalliance^^
Revenir en haut Aller en bas
THANOS

THANOS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement EmptyLun 26 Déc à 20:45

k bn ben dsl pour ces perte pi bonne continuation ton alliance veu sallier a la notre? on est bien classé...bon aller a+ pi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Terminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement EmptyLun 26 Déc à 20:47

le probleme est réglé
notre alliance est 52eme et je vais dire a mes collegues de ne pas vous attaquer.


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
THANOS

THANOS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement EmptyLun 26 Déc à 20:49

ben la xpx est 176 lol elle peu sallier avec nous pi vou ossi ce serai cool enfin si vs avez envie on serai a 4bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Terminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement EmptySam 31 Déc à 16:41

tu parle de la wing ^^cest la wing qui est ds le top 200

nous on est 52eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
THANOS

THANOS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2005

attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement EmptySam 25 Fév à 20:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention! avertissement Empty
MessageSujet: Re: attention! avertissement   attention! avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention! avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packt avc les ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Plaintes-
Sauter vers: