Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Dream pour Wing 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Dream pour Wing 2 Empty
MessageSujet: Candidature Dream pour Wing 2   Candidature Dream pour Wing 2 EmptyDim 25 Juin à 13:57

Bonjour à tous, voilà je me présente Dream 19 ans débutant à Ogame mais assidu et présent pratiquement 24/24 sur Ogame, je vais atteindre la barre des 5000pts et entrer dans la cour des grands affraid je souhaiterai donc intégrer votre seconde wing pour bénéficier d'une protection. Ma tactique pour l'instant est à mi-chemin entre raideur et minier mais orientée raideur à long terme.
J'ai été initié à ce jeu par un top 100 uni7 et un top 600 uni28 mais vos conseils me seront très précieux pour la suite de mon aventure Ogamienne.
Sur ce bon jeux en croisant les doigts pour entre dans cette team rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature Dream pour Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream pour Wing 2   Candidature Dream pour Wing 2 EmptyDim 25 Juin à 19:56

Y a aucun problème à ce que tu viennes parmi nous !!!
Tu peux donc poser ta candidature pour la F.G.U.W2 qui t'acceptera immédiatement !!!
Sur ceux, je te souhaite la bienvenue dans la F.G.U. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Dream pour Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream pour Wing 2   Candidature Dream pour Wing 2 EmptyDim 25 Juin à 20:56

cheers Merci beaucoup j'espère apporter mon aide à la team si tu pouvais me rajouter dans tes contacts msn ce serai sympa et d'ailleurs pour tous ceux qui lsient ce post TidusFR@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dream pour Wing 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream pour Wing 2   Candidature Dream pour Wing 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dream pour Wing 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour votre wing
» comment fait-on pour passer de la Wing à l'alliance mere !
» Condidature dans la Wing alors
» candidature wing
» seconde wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations entre alliances :: Candidatures-
Sauter vers: