Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'équipe de France

Aller en bas 
+6
dadoo
Obi Wan
valgo
louis57
Drshlauss
luds
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyLun 19 Juin à 0:09

Fervent suporter de L'équipe de FRANCE, je suis ce soir une nouvelle fois déçu de leur prestation. Après certes une belle 1ère mi-tps, il n'ont pas su concrétisé leur avantage et pire il se sont laisser débordé en seconde période.
Que fo til faire pour que notre équipe arrete de se contenter de peu, pour qu'elle cartonne surtout avec les bons joueurs qu'elle a ???
Pkoi notre selectionneur attend la 90ème minutes pour faire rentrer TrezeGOAL ???
Amis Français, je soutiendrait la France quoikil arrive mais j'avou perdre en confiance et en espoir ken a son avenir sur cette coupe du monde.
Je pense que tps kil y aura des anciens de 98, on continueras de regarder derriere au lieu d'aller de l'avant.
sur ces quelques mot, je men vais méditer, snif, snif, snif.
En plus yavé But de Vieira ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyLun 19 Juin à 14:17

on nous a retiré 1 but et 3 penos !!!! c inadmissible ! Domenech n'as pas l'air de vouloir gagner ce mondial... Pr que l equipe cartonne je pense qu'il faudrait qu'ils courent a l entrainnement! c bien les stages en montagnes et et les tours en velo mais c pas le tour de france qu'on fait ! c la coupe du monde de FOOTBALL !!!!!!(ça je pense que Domenech ne l a pas encore compris...)Mais les joueurs ne peuvent pas etrent a font si ils n ont pas les suporter derière eux! Pas 1 français ds les tribune , deplus ils n ont pas le droit de s'approcher de leurs idols et franchement couper les joueurs du monde exterieur pdt les entrainement c pas 1 bonne idée!1 Dernnière chose, ns ne gagnerons jamais ce mondial en restant defaitiste comme ns le sommes en ce moment car hier c a cause des remarques de thierry gelardi qui a descendu les bleus plus bas que terre pdt la 2ème mi-temps ke pour moi la magie c envoler! on perd confiance!
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyLun 19 Juin à 20:54

1 but de reuser 2 joueur (abidal et zidane ) suspendu au prochain match des joueur qi rentre a 3 minute avant la fin du match ON CE DEMANDE COMMENT C POSSIBLE prochain match france togo vou croyer que ce sera combien a combien
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyLun 19 Juin à 21:35

la suisse a fait 2.0 on est capable d'avoir 2 but d ecard pr etre en 8ème! moi je diré 4.1! (en espèrant que Domench ne retante pas le 4.5.1!)
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 29 Juin à 12:29

magnifique match contre l'Espagne( Crying or Very sad allez les blé allez les blé Crying or Very sad )3.1 !comme quoi pour 1 equipe de vieux on s defend pas mal ! bounce Qui ne saute pas n'est pas Français é ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 29 Juin à 12:31

je pense qu on va gagner contre le bresil ! même si sa va etre dur je diré 3.2 pour la France ! 1Beau match en perspective ! vos pronostiques ...
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyVen 30 Juin à 20:49

vu le match que les bleu on fait fasse a l'espagne, je dirais 2 ou 3 a 1
pour les bleus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyVen 30 Juin à 21:51

c est sur c etai le meilleur match j espere j usque que se serat pa le dernier avec une victoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyDim 2 Juil à 14:25

les bleu ont gagner contre le bresil
la coupe du monde devient la coupe d europe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyDim 2 Juil à 15:08

c'est la FFFFFFEEEEEEETTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE! Après le Bresil la coupe ! La machine est en marche rien ne peut l'arrèter. LEs portouguèche on les bouf !!!!! bounce qui ne saute pas n'est pas français -ais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyDim 2 Juil à 15:49

ouai mai il ne fau jamai etre tro sur
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyLun 3 Juil à 16:27

je pense qui vont leur mettre 3 but mais faut faire gaffe a ronaldo, je pense qui va nous faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan

Obi Wan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyLun 3 Juil à 20:14

on les a battu vive Henry et zizou allez les portuguais maintenant c vous ki allez subir le réveille de l'équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
dadoo

dadoo


Nombre de messages : 268
Localisation : St Lary
Date d'inscription : 22/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyMar 4 Juil à 11:05

Moi je dit que c les bleu qui vont gagner la coupe du monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyMar 4 Juil à 12:25

tout a fait d'accord avec toi dadoo
Revenir en haut Aller en bas
dadoo

dadoo


Nombre de messages : 268
Localisation : St Lary
Date d'inscription : 22/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyMar 4 Juil à 12:33

Very Happy aller les bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyMar 4 Juil à 14:16

aller les bleu
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyMer 5 Juil à 12:52

si on gagne on tombe face a l'Italie c cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
THANOS1

THANOS1


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 6 Juil à 0:05

ON EST EN FINALE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le parrain 59

le parrain 59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 6 Juil à 0:13

Wé ON EST FINAL BIP BIP ouéééééééééééééééééééééééééééééééé


on a défoncé l'équipe de plongeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
jedi08

jedi08


Nombre de messages : 91
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 01/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 6 Juil à 11:00

sa sent l'euro 2000 sauf que la on va pa attendre la fin dumatch pour se reveiller
AAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ LES bLEUS
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 6 Juil à 11:30

hier c'était quand meme n petit match, mais une victoire.Perso j'ai adoré le gardien des portuquais allez au corner dans les derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
dadoo

dadoo


Nombre de messages : 268
Localisation : St Lary
Date d'inscription : 22/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 6 Juil à 14:50

Moi ossi j'ai bien aimer le gardien de but.


ON EST EN FINALE
Revenir en haut Aller en bas
valgo

valgo


Nombre de messages : 316
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/05/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 6 Juil à 18:11

on va gagner
on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Drshlauss

Drshlauss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France EmptyJeu 6 Juil à 20:30

ON EST EN FINAL! ON EST EN FINALE! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE! (jolie match même si la victoire laisse a desirer (1 victoire par peno n'est pas 1 belle victoire))

ON VA LES BOUFFER! ON VA LES BOUFFER! ON VA, ON VA, ON VA LES BOUFFER! Dimance c'est le grand jour! on va gagner contre les italiano a 2 balles et on va devenir.............CHAMPIONS DU MONDE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Tavernes-
Sauter vers: