Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello quoi de neuf ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kabalah

kabalah


Nombre de messages : 4
Localisation : essonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Hello quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Hello quoi de neuf ?   Hello quoi de neuf ? EmptySam 27 Mai à 18:25

Hello tout le monde,

Tout d'abord bravo pour votre bon classement; je voulais savoir si vous aviez des guerres en vu ou si meme vous etiez deja en guerre ? Car à vrai dire nous on s'ennuie un peu et une petite guerre pourait nous redonner un peu de punch ! lol

Enfin voila,
N'esitez pas à venir sur notre forum si besoin la porte y est grande ouverte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le parrain 59

le parrain 59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2006

Hello quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Hello quoi de neuf ?   Hello quoi de neuf ? EmptySam 27 Mai à 20:54

bonjour a toi . et pour les guerre dansla 1er wing (don je sui le co-fondateur ) il n'y a pas de guerre . pour l'alliance mére je ne pense pas qu'il y en est . lol c'est vraie que sa nous ferai du bien un peu d'action lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Hello quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Hello quoi de neuf ?   Hello quoi de neuf ? EmptyDim 28 Mai à 0:44

sans vouloir être méchant,une guerre ne serait vraiment pas top,car elle nous incluerais aussi,et jene pense pas que notre alliance souhaite de l'action pour le moment ^^,nous avons des membre encore trop faibles pour faire face a ce genre de situation ^^,cordialement,phoenix68
Revenir en haut Aller en bas
louis57

louis57


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 27/04/2006

Hello quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Hello quoi de neuf ?   Hello quoi de neuf ? EmptyDim 28 Mai à 14:23

moi je sui pa trop d acord avec toi pohenix 77 c vrai qe i a des membre faible c comme moi par exemple je sui vraiment pa for pour l instan mai je r appelle que ogame est un jeu et de toute facon tant que on recrutera encore i aura toujour des membre faible
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Ambassadeur
phoenix77


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des hangars ennemis,ou sur sa pm ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Hello quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Hello quoi de neuf ?   Hello quoi de neuf ? EmptyDim 28 Mai à 17:09

la est la 2nde erreur:trop de membre= pas de cibles ^^
il é vrai kogame est un jeu de guerre,mais aussi de solidarité,et c pas en envoyant ses membres a labatoir kon y tien rigueur ^^,si vous voulez une guerre,soit daccord,mais alors précisez ke nous ninterviendrons pas car malgré les elements forts de notre alliance,il y en a qui ne connaissent pas encore lart de la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabalah

kabalah


Nombre de messages : 4
Localisation : essonne
Date d'inscription : 19/02/2006

Hello quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Hello quoi de neuf ?   Hello quoi de neuf ? EmptyMar 30 Mai à 13:03

De toute facon si les X-Hunter sont en guerre vous n'etes pas forcé d'y participer on vous solicitera surement mais apres c'est à vous de voir on va pas vous y forcer lol!

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Hello quoi de neuf ?   Hello quoi de neuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du neuf sur ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Ambassades :: Ambassade X HunTeR-
Sauter vers: