Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28

Forum de l'alliance de la Fédération des Gundams de l'Univers - Ogame, univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 soirée sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

soirée sympa Empty
MessageSujet: soirée sympa   soirée sympa EmptyLun 17 Avr à 10:38

Coucou, pour ceux qui n'était pas la.hier soir jme suis bien marré et j'été pas le seul apparemment.
Yavé ce gars qui harcelé Elandel de la wing il y a plusieur jours.
la premiere fois kil la attaké, je lavé mis en garde qu'il y aurait des represaille. Mais il a recommencé plusieur fois. (j'était au courant car Elandel est un proche à moi ^^). Ne pouvant pas attké car il avait la protection des noobs j'ai attendu patiemment kil ne l'ai plus.
Et voila ki hier en fin d'aprem je m'apercois kil était attakable !!
J'envoi ma flotte (yavé 3h30 de route ) et 1h avant je m'apercois kil me repond "tu compte m'attaker ?". forcemment, jallé pas faire une route de 3h30 pour un pic-nic. Je lui explique les motivations de l'attake et il me répond qu'il n'a pas fait expres d'attaker ( il n'a pas fait expres plusieur fois alors....)ensuite que si je l'attaque je vais declencher une guerre avec son alliance (histoire de m'impressionné ^^) et ensuite qu'il regrette et qu'il aimeré rejoindre notre alliance (il a du sapercevoir que les siens ne bougeré pas pour lui ). Ensuite apres en avoir discuter avec certains de l'alliance, j'ai maintenu l'attaque et il m'as envoyé des messages me disant kil stréssé, kil regrétté et kil voulais rejoindre l'ally.
(note a heero et darkmantis pour les recrutement le gars c 5/440/9 allyja, c un gars ki quitte son alliance des ki a du grabuge).
Du coup ce matin il é redevenu un noob.
Sa ma fait plaisir de voir que (meme si l'adversaire était faible) il ya avait une cohésion palpable ché nous. N'ésitons pas a recommencer a punir nos agrésseur. ( c sur que si le gars il a 800 vb comme il mé arrivé den affronté ce sera plus dur). Very Happy
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa   soirée sympa EmptyMar 18 Avr à 22:14

Pourrais-tu mettre le rapport de bataille si tu l'as gardé ???
Pour voir un peu ce qu'il a perdu !!!
Et comme je l'ai dis, pour des opérations de ce genre, vous avez carte blanche pour venger des membres de notre alliance
(pour ma part, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et j'aime bien le faire : y faudra que je le fasse un peu comme hier soir, histoire de faire rigoler un peu les membres : LOL)
Et pour ce geste envers cet ennemi :
Je te FÉLICITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
luds

luds


Nombre de messages : 135
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa   soirée sympa EmptyMer 19 Avr à 21:03

g plus le rapport de bataille mé disons kil aplus de defense.
Dailleurs a ce propos certains de mes messages disparaissent tout seul, c normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Admin
Heero Yuy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 02/12/2005

soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa   soirée sympa EmptyMer 19 Avr à 23:34

Qd tu n'as pas le compte commandant, tes messages s'effacent automatiquement au bout de 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa   soirée sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin sympa fait par skylix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.G.U. - Ogame, univers 28 :: Relations internes :: Vos rapports de bataille-
Sauter vers: